FR.Allan Football : site officiel du club de foot de ALLAN - footeo

8 juillet 2015 à 22:49

LE FRAF Recrute

Le FR Allan Football recrute pour la saison 2015-2016

Le recrutement étant quasi bouclé sur les différentes catégories, le FR cherche néanmoins à renforcer ses effectifs sur les catégories U9 et U11... Afin d'étoffer ces groupes le club à besoin d'autres joueurs, expérimentés ou débutants le football, il n'est en effet jamais trop tard pour commencer. Les enfants participeront à un projet sur 5 ans mis en place l'année dernière, qui vise à reformer les catégories jeunes qui ne sont autres que l'avenir de tous les clubs.

Pour plus de renseignements ou une éventuelle préinscription, merci de contacter le responsable général des équipes jeunes, Vincent Gauthé au 0686200798. N'hésitez plus, nous serons ravi de vous accueillir à notre club, dans sont ambiance conviviale. Toujours sous un aspect ludique, les enfants pourront évoluer dans un cadre propice à leur évolution psychologique, pédagogique et sportive. La compétition est un fait, mais le plaisir de jouer est primordial.