Reprise pour les petits et moins petits !!

24 septembre 2014 - 21:28

C'est fait, ce mercredi 24 septembre c'est reparti pour les petits et moins petits. En effet c'est pas moins d'une bonne  vingtaine d'enfants qui étaient présents ce jour, les joueurs de l'équipe U8/U9 étaient quasiment tous présents et les enfants préalablement inscrits à la section "baby-foot" étaient en grande majorité au rendez-vous. C'est avec beaucoup de plaisir que tous ces enfants sont arrivés pour enfin taper dans un ballon.

Au menu, quelques exercices et jeu d'éveils, tous ce petits ont bravé la pluie afin d'assouvir l'un de leur plus grand plaisir, courir avec les copains derrière un ballon bien rond, qui roule toujours et encore plus vite. C'est avec beaucoup de bonheur dans les yeux que Vincent et Matthieu ont accompagné tous ces petits minots qui pour beaucoup débutaient et participaient pour la première fois à une session de football. Après tous ces efforts, c'est trempés et ravis que tous les enfants ont partagé ensemble un goûté bien mérité, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Le rendez-vous est donc pris pour la semaine prochaine, où les choses plus sérieuses commencerons déjà pour les U8/U9 avec le début de la saison et le premier plateau du samedi dont le lieu reste encore à déterminer. Nous attendons encore tous les enfants dans ces catégories qui souhaiteraient nous rejoindre mais aussi tous ceux qui n'ont pu être présent ce jour.

Renseignements à Vincent Gauthé au 06.86.20.07.98