FR.Allan Football : site officiel du club de foot de ALLAN - footeo

1 août 2014 à 12:04

Promotion !!

Et oui c'est confirmé !!

En effet notre équipe réserve est bel et bien promue en 3ème Division de District cette saison 2014/2015. Nous ne connaissons pas encore les raisons exacts, le maintient de la 4ème division étant confirmé les poules n'étant simplement pas encore tirées, mais nous sommes certains que notre réserve fait partie des quelques équipes repêchées.

Nous imaginons que cette décision du District découle de certains faits avérés, tels des dossiers disciplinaires enfin traités et appliqués, des radiations de clubs ou encore d'autres forfaits d'équipes. Nous ne sommes certain de rien mais ce que nous savons c'est que d'après le président du District nous méritons cette promotion, à la vue du parcours général de notre club, tant sportif qu'humain.

Donc les deux entraineurs Florian et Vincent, ainsi que le président et tout le bureau sont ravis de vous présenter le nouveau visage de notre club et vous certifieront très bientôt les ambitions déjà affichées lors de la dernière assemblée générale.

Retrouvez également cette info pour la commenter sur notre forum : FR.Allan-Football.clicforum.com