Nouvelle saison, nouveau niveau, nouveau LOGO

18 juillet 2015 - 12:24

Après quelques années avec un super LOGO du club édité et créé par notre cher Benjamin Agresti, le club à décidé de se refaire une beauté en faisant un léger retour au source.

En effet c'est avec un nouveau LOGO que le club partira cette saison, pas si nouveau en fait puisque c'est un ancien écusson, remis aux couleurs du FR et au gout du jour.

Il sera désormais brodé sur chaque vêtement du club, un gage de qualité supérieur non négligeable. Le FRAF (Foyer Rural Allan Football) voit naître une effigie plus simpliste certes mais néanmoins plus à l'image du club ces dernières années, c'est à dire, avec des étoiles pleins les yeux...

Nous nous devons de remercier, une fois de plus, notre bienfaiteur Thierry, Espace Foot, notre sponsor principal !!