Pré-bilan saison, 2014

22 décembre 2014 - 14:38

Et voilà, l'année se termine pour le FR Allan avec une pré-synthèse assez partagée au sein du club. Entre les bons résultats de ce début de saison de l'équipe 1, que ce soit en Coupe de France, Xavier Bouvier, ou en championnat où l'équipe était attendue avec une honorable seconde place, et les résultats disons moyens de l'équipe 2, toujours en course en coupe René Giraud, mais dans le ventre mou de son championnat.

C'est avec plaisir que les deux entraîneurs et les tous les dirigeants se sont joint pour féliciter et remercier l'ensemble des joueurs et des acteurs œuvrant pour le club, ainsi que les nombreux supporters toujours présents aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Des louanges affichées tant pour la prestation sportive qu'humaine, sur le terrain et en dehors...

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes et vous donnons rendez vous l'année prochaine pour la reprise du championnat, dès le 11 janvier 2015.

Joyeux Noêl et très bonne année... Le Bureau